Comment apprendre la lithothérapie [Guide Complet]

apprendre la lithothérapie

Apprendre la lithothérapie peut s’avérer être difficile lorsque l’on ne sait pas par où commencer. Il y a 2 ans, j’ai moi-même eu des difficultés pour apprendre cette discipline quand j’ai commencé mon apprentissage. La difficulté pour trouver du bon contenu sur la lithothérapie est malheureusement présente, mais ne vous inquiétez pas, dans cet article, j’ai mis toutes les différentes façons qui m’ont énormément aidé lors de l’apprentissage de la lithothérapie.

Si vous êtes actuellement entrain de vous poser l’une de ces questions :

  • Comment puis-je apprendre la lithothérapie gratuitement
  • Quelles sont les différentes façons d’apprendre très rapidement la lithothérapie
  • Quelles sont les meilleures sources d’information sur la lithothérapie

Alors, vous êtes au bon endroit et n’allez pas le regretter. Restez bien avec moi car ce qui va suivre risque de grandement vous servir lors de votre apprentissage. Commençons immédiatement par découvrir à qui s’adresse l’apprentissage de la lithothérapie !

Qui peut apprendre la lithothérapie ?

Peut-être n’étiez-vous pas à l’aise avec l’idée d’apprendre vos leçons à l’école et redoutez actuellement d’apprendre cette pratique ? Alors, je vous arrête tout de suite… L’apprentissage en ligne est enseigné avec bien plus de pédagogie que vos anciens cours de mathématiques. Forcément, l’apprentissage de la lithothérapie se fait avec des passionnés et cela rend l’apprentissage beaucoup plus passionnant.

Mais l’apprentissage de la lithothérapie est-il vraiment destiné à tout type de personne ?

Vous êtes débutant en lithothérapie :

Il n’y a pas de secret ! Tout le monde peut apprendre la lithothérapie. Même pour les débutants qui n’ont aucune connaissance sur les bienfaits des pierres naturelles, il existe une infinité de méthodes pour commencer à apprendre les bases.

Vous êtes avancés en lithothérapie :

Vous êtes avancés dans l’apprentissage de la lithothérapie, et vous souhaitez en apprendre encore plus ? Pas de soucis. La lithothérapie regorge de choses que vous ne connaissez probablement pas. Vous verrez par la suite quelle méthode vous sera la plus bénéfique.

Maintenant que cela est dit et qu’il est évident que tout le monde a la capacité d’apprendre les pouvoirs des pierres, passons aux méthodes d’apprentissage !

Comment apprendre la lithothérapie gratuitement ?

apprendre gratuitement la lithothérapie

Bien qu’il existe peu de moyens d’apprendre la lithothérapie gratuitement, je vais vous en citer quelques-uns. Ces méthodes d’apprentissage seront idéals pour les débutants !

Apprendre la lithothérapie sur YouTube :

Youtube est une merveilleuse plateforme pour apprendre tout type de choses. Cette plateforme est l’une des plus connues du web et vous permettra de visionner des vidéos de passionné expliquant les principes de la lithothérapie. Pour ce faire, rien de plus simple. Allez sur le site YouTube et entrez dans la barre de recherche “apprendre la lithothérapie”. Vous retrouverez plusieurs vidéos sur le sujet et vous apprendrez énormément de choses et tout cela, sans débourser le moindre centime !

Apprendre la lithothérapie via des blogs :

Les blogs sont également une superbe source de contenu gratuit. Les rédacteurs aiment partager leurs passions via des articles de blogs. Si vous êtes un(e) grand(e) lecteur, je vous conseille grandement cette méthode. L’un des meilleurs blogs sur le sujet de la lithothérapie est pierres-lithotherapie.com. Avec ce blog, vous pourrez apprendre énormément de choses même si vous êtes déjà avancé sur le sujet.

Apprendre la lithothérapie grâce aux ebooks gratuits :

Il existe des ebooks gratuits pour apprendre la lithothérapie. Un ebook est un livre numérique sous la forme d’un PDF. Il arrive que certains ebooks soient proposés gratuitement en cherchant un peu sur Google. Pour trouver facilement des ebooks gratuits en lithothérapie voici comment procéder : Tapez les mots “lithothérapie pdf” dans la barre de recherche de google et télécharger les pdf que vous aurez récupérés.

Voilà l’ensemble des méthodes gratuites que j’ai utilisées lorsque j’ai commencé mon apprentissage en lithothérapie. Maintenant que nous avons vu cela, passons à l’étape supérieure en se formant à la lithothérapie en investissant un peu d’argent.

Comment apprendre la lithothérapie à petit prix ?

Apprendre la lithothérapie en investissant un peu d’argent est l’une des meilleures solutions pour un apprentissage rapide de cette discipline. Voyons ensemble les moyens les plus connus et les plus efficaces pour apprendre rapidement la lithothérapie.

Apprendre la lithothérapie avec les livres

Les livres restent l’une des meilleures sources d’information depuis des siècles et le resteront encore longtemps. Il n’y a donc rien de mieux pour apprendre à se soigner avec les pierres pour un coût ridicule.

Voici un TOP 3 des livres de lithothérapie à absolument lire :

Grâce à ses trois livres, vous aurez déjà acquis énormément de connaissance sur ce sujet (en plus, c’est toujours sympa d’avoir un livre sur la lithothérapie à porter de main).

Apprendre la lithothérapie avec les formations

Depuis quelques années maintenant, les formations en ligne prennent de plus en plus d’ampleur. Mais que valent-elles vraiment en réalité ? Hé bien, figurez-vous que j’en ai testé une ! C’est d’ailleurs cette formation qui m’a permis d’obtenir un niveau supérieur dans la lithothérapie.

Si jamais vous souhaitez en savoir plus sur cette formation, vous pouvez vous rendre juste ici :

Comme son nom l’indique, cette formation est certifiante ! C’est-à-dire qu’en fin de formation, vous obtiendrez un diplôme de lithothérapie et vous pourrez même si vous le souhaitez, vous lancez à votre compte. Le seul inconvénient de cette formation est peut-être son prix qui est à 147€ (même si honnêtement, cette formation en vaut largement le double…). Si vous êtes intéressé par les formations en ligne et que vous souhaitez apprendre via les vidéos, voici une autre méthode moins chère qui vous plaira certainement.

Apprendre la lithothérapie avec les plateformes de formations

Les plateformes d’affiliations disposent des formations les moins chères du marché. Alors forcément, elles sont à mon sens moins qualitatives que la formation dont je vous ai parlé précédemment, mais si vous débutez dans l’apprentissage de la lithothérapie, alors, ces formations pourront vous plaire.

Voici les deux meilleures plateformes pour se former à la lithothérapie en ligne selon moi :

  • LearnyZen : une plateforme de formation avec des formations de bien-être.
  • Be’Zen Formations : une plateforme de formation pas chère. Le seul inconvénient de cette plateforme est que l’accès n’est valable que pour un seul mois.

Vous avez désormais toutes les connaissances pour commencer à vous former à la lithothérapie !

Félicitations ! Vous avez désormais toutes les clés en main pour réussir parfaitement votre apprentissage. Maintenant que vous connaissez toutes les méthodes pour apprendre la lithothérapie, il ne vous reste plus qu’à choisir celle qui vous convient le mieux !

Laisser un commentaire